Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

L’Algérie profonde

BRÈVES du Centre

©D. R.

Tamanrasset : Recrudescence des vols
En dépit des efforts consentis par la Sûreté de la wilaya de Tamanrasset, la capitale de l'Ahaggar est toujours en proie au phénomène du vol, qui a pris des proportions alarmantes, notamment durant le mois de Ramadhan. Il ne se passe pas un jour sans qu'un vol de magasin ou d'une maison ne soit signalé. Ce qui n'est pas sans préoccuper la population qui manifeste de vives inquiétudes. Les arrestations opérées presque quotidiennement n’ont pas réussi à endiguer ce fléau qui affecte profondément la paisible ville de Tin Hinan. Pas plus tard qu'avant-hier, une association de malfaiteurs composée de quatre individus inculpés pour vol aggravé a été démantelée par les services de la 2e Sûreté urbaine de Tamanrasset, a-t-on assuré auprès de la Sûreté de wilaya (SW), en précisant que les malfrats ont été arrêtés lors d’une opération menée dans un chantier de travaux de construction à la cité Tafsit. Deux autres voleurs ont été neutralisés par les mêmes services, grâce au système d’identification par empreintes digitales et les indices relevés sur la scène d’un crime perpétré dans une maison à la cité Malta. La cellule de communication de la SW précise que l’un des mis en cause serait également impliqué dans une affaire de vol à l’arrachée perpétré sur une jeune fille habitant la même cité. De leur côté, les services de la 1re  Sûreté urbaine de la daïra de Tamanrasset ont réussi à mettre hors d’état de nuire deux cambrioleurs lors d’une patrouille de routine à la cité Guetaâ El-Oued. Une autre personne impliqué dans un vol avec violence a été neutralisée à la cité Amechouen, ajoute notre source.

RABAH KARECHE


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER