Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Algérie profonde

Bréves du Centre


M’Sila : Le gaz a encore tué à Aïn Hadjel
En dépit des recommandations contre les risques et les dangers du gaz, certains citoyens ne semblent pas en tenir compte. En effet, avant-hier dimanche, un homme âgé de 43 ans, a été découvert inanimé à cause du gaz qu'il a inhalé. Alertés, les agents de la Protection civile se sont rendus sur les lieux, à la cité Soummam dans la commune de Aïn Hadjel, 67 km du chef-lieu de la wilaya de M’sila. L'homme, répondant aux initiales G.R., 43 ans, père de 3 enfants, n'a pu être sauvé malgré plusieurs tentatives de réanimation engagées par le médecin et les agents de la Protection civile. Une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie pour découvrir les causes et les circonstances exactes de ce drame.
Chabane BOUARISSA

Médéa : Une bande spécialisée dans le vol de camions démantelée
 Une bande spécialisée dans le vol de camions écumant les wilayas de Médéa, Bouira, Boumerdès, Blida et Tizi Ouzou a été démantelée dernièrement par les éléments de la compagnie du groupement de la gendarmerie de Béni-Slimane. C’est suite à un appel reçu au numéro vert 1055 faisant état du vol d’un camion dans la circonscription de Béni-Slimane (60 km à l’est du chef-lieu de wilaya) qu’une opération de recherche a été déclenchée par les éléments de la compagnie. La diffusion du signalement du véhicule a permis l’arrestation 2 heures plus tard du principal auteur du forfait par les éléments du groupement de la Gendarmerie nationale de Blida. L’interrogatoire du chauffeur a conduit les enquêteurs de la compagnie de Béni-Slimane à arrêter 2 membres de la bande, la saisie d’un véhicule de tourisme utilisé pour ouvrir la voie aux complices afin d’éviter les barrages des services de sécurité. Une somme d’argent et un outillage servant à la neutralisation des systèmes de verrouillage intérieur des véhicules et de démarrage des camions ont été saisis.        
M. EL BEY



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER