Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Algérie Profonde

Bréves du Centre


TIZI OUZOU / Démantèlement d’un réseau de trafiquants de drogue
Au cours d’un point de presse animé jeudi dernier au siège de la Sûreté de wilaya, le lieutenant Youcef Grina a révélé qu’un réseau de trafiquants de drogue a été démantelé et une quantité de 8,012 kg de kif traité a été saisie. Ce beau “coup de filet” a été réussi par la brigade de lutte contre le trafic des stupéfiants et a permis “l'arrestation de trois individus en possession de 8,012 kg de drogue, et la marchandise saisie était transportée sous forme de plaquettes au nombre de 79”. Une telle opération aura permis aussi de saisir un véhicule de tourisme et sept téléphones portables utilisés par les membres du réseau qui opéraient dans la ville de Tizi Ouzou. Les trois trafiquants qui sont âgés entre 20 et 30 ans et originaires de diverses localités de la wilaya de Tizi Ouzou ont été présentés jeudi en cours de journée devant le procureur de la République près le tribunal de Tizi Ouzou qui les a placés en détention préventive pour “association de malfaiteurs et possession de stupéfiants à des fins de commercialisation”.
M. HAOUCHINE

Pôle universitaire d’Ouzera (Médéa) / 5 blessés dans l’effondrement d’une dalle
 L’effondrement de la dalle de plafond d’un amphithéâtre en construction au nouveau pôle universitaire d’Ouzera (10 km à l’est du chef-lieu de wilaya) a fait 5 blessés parmi les ouvriers du chantier.
L’accident est survenu dans l’après-midi de mercredi dernier, lors des travaux menés à l’intérieur du chantier par les équipes de terrassement, a-t-on appris auprès de la Protection civile qui a procédé à leur évacuation pour des blessures plus ou moins graves vers l’établissement hospitalier de Médéa.
M. EL BEY



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER