Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Algérie profonde

Bréves du centre

Détournement  dans une entreprise publique à BéJAïA : L’auteur présumé placé sous mandat de dépôt
 La brigade criminelle relevant de la police judiciaire de Béjaïa a réussi, la semaine dernière, à arrêter l’auteur présumé du détournement de 900 millions de centimes dans une entreprise publique à Béjaïa. Selon la cellule de communication de la Sûreté de wilaya, c’est suite à une plainte déposée par le directeur de cette entreprise faisant état de la disparition de la somme précitée que la police a ouvert une enquête qui s’est soldée par l’arrestation du responsable de la caisse pour dilapidation de deniers publics. Présenté devant les instances judiciaires territorialement compétentes, le mis en cause
a été placé sous mandat de dépôt.
H. KABIR

Aïn El-Melh (M’Sila) : Décès d’un homme asphyxié au monoxyde de carbone
Un homme de 27 ans résidant dans la commune de Aïn El-Melh, 115 km au sud du chef-lieu de la wilaya de M’sila, a trouvé la mort lundi, asphyxié au monoxyde de carbone, ont indiqué les services de la Protection civile.
L'accident s'est produit au quartier les Jardins (commune de Aïn El-Melh), a précisé la cellule de l’information et de la communication de ce corps constitué, qui a ajouté que les gaz brûlés émanaient d'un chauffage défectueux.
La dépouille a été évacuée par les éléments de la Protection civile vers la morgue de l’hôpital, a ajouté la même source.
Une enquête d’usage a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances exactes de ce drame.
Chabane BOUARISSA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER