Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Algérie profonde

Bréves du centre

Lotissement Salhi (Tizi Ouzou) : Démantèlement d’une association de malfaiteurs
 Suite à l’appel d’un citoyen qui a signalé des individus en train de commettre un vol par effraction au lotissement Salhi de Tizi Ouzou, des policiers de la 7e sûreté urbaine de Tizi Ouzou sont immédiatement intervenus sur les lieux du vol et ont réussi à arrêter, en flagrant délit, trois individus impliqués dans ce vol et ont même récupéré le véhicule utilisé pour leurs déplacements et ont arrêté plus tard un quatrième complice. Présentés au parquet de Tizi Ouzou, pour association de malfaiteurs en vue de la commission d’un vol par effraction, en réunion avec usage d’un véhicule automobile, trois mis en cause ont été mis en détention préventive alors que le quatrième a été laissé en liberté provisoire.                                                                                   
M. Haouchine          

Ouled Sidi Brahim (M’Sila) : Affichage de la liste des 301 logements
Les autorités locales de la daïra d’Ouled Sidi Barhim, à 56 kilomètres du chef lieu de la wilaya de M’sila, ont donné, en cette fin de semaine, le signal pour l'affichage des listes de bénéficiaires de logements sociaux tout en incitant les citoyens qui se sont senti lésés, d'adresser leurs recours dans les délais opportuns et qui seront profondément étudiés par la commission présidée par le wali. Selon nos informations, cette liste est composée de 301 bénéficiaires pour 967 demandes. Il est utile de rappeler qu'aucun incident n'a été signalé lors de l'affichage de la liste qui a été admise au niveau de toute la ville et que l'effet transparence a pris  le dessus.
Chabane BOUARISSA

IN SALAH : 4 membres d’une même famille meurent dans un accident
Quatre personnes d’une même famille ont trouvé la mort, jeudi, suite à un accident de la route. Le drame s’est produit vers 16h30, sur le tronçon de la RN1 reliant la commune d’In Salah à El-Menia, à la suite du renversement d’un véhicule de marque Nissan Navara qui avait à son bord six personnes, trois femmes, deux hommes et un enfant, toutes de la famille Boumidoune. Sur place, quatre victimes, le conducteur, son épouse, sa mère et sa tante, ont rendu l’âme lors de ce tragique accident qui aura causé des blessures de différents degrés de gravité aux trois autres passagers. Ces derniers ont été transférés par les éléments de la Protection civile aux services des urgences de l'hôpital de la ville d'In Salah où l’on a également déposé les dépouilles mortelles. Les premiers éléments de l’enquête déclenchée par les services de sécurité compétents, imputent les causes de cette hécatombe routière à l’excès de vitesse.
RABAH KARECHE

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER