Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

AÉROPORT DE BÉJAÏA

Cartouches, gaz lacrymogène et drogue saisis

© D.R.

Des cartouches, du gaz lacrymogène et une quantité de drogue ont été saisis à l’issue de trois affaires traitées par la police des frontières de l’aéroport Abane-Ramdane de Béjaïa au cours de la semaine passée, a-t-on appris de la cellule de communication de la Sûreté de wilaya. Dans une première affaire, les éléments de la PAF ont réussi à intercepter un homme de nationalité algérienne, âgé de 31 ans, alors qu’il était en possession de 4 cartouches de fusil de calibre 12 mm et 2 cartouches de calibre 16 mm. La deuxième affaire, indique la même source, a impliqué une femme de double nationalité, en partance pour la France. La mise en cause, répondant aux initiales de M. S., âgée de 31 ans, était en possession d’une bombe lacrymogène. La dernière affaire traitée a trait à l’arrestation d’A. M., âgé de 46 ans, arrêté en possession d’une quantité de drogue dissimulée dans un sac à main. Un dossier pénal a été établi à l’encontre des prévenus en attendant leur comparution devant les instances judiciaires compétentes, conclut la police de Béjaïa.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER