Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Houamed (M’Sila)

Décès d’un enfant dans un accident

Dans la journée du jeudi, un garçon répondant aux initiales S. Z. a trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu sur le CW03 dans la commune de Houamed, au sud de M’sila, a-t-on appris de sources locales. Selon notre source, il s'agit d'un véhicule de type léger à son bord un homme et une femme et leur garçon de 30 mois, suite à une perte de contrôle  du véhicule qui s'est renversé sur le bas-côté de la chaussée. Les services de la Protection civile ont transporté le corps sans vie à la morgue de l’hôpital de Ben S’rour. Une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Chabane BOUARISSA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER