Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Sidi Aïssa (M’Sila)

Des parents empêchent leurs enfants de rejoindre l’école

Des parents d’élèves de l’école primaire Yahia-Ikrimi de Sidi Aïssa à 93 kilomètres du chef-lieu de la wilaya de M’sila ont empêché, lundi, leurs enfants de rejoindre cet établissement. Par cette action, ces derniers entendent protester contre la surcharge des classes depuis l'année dernière et la vétusté de l’établissement. “Nous avons supporté cette situation parce qu'on nous a expliqué que c'était du provisoire. Pour cette année, les classes de cette école sont surchargées et dans un état lamentable”, ont indiqué des parents précisant que le hic dans cette affaire est que les responsables ont été avisés avant la fin de l’année passée. Les parents exigent une solution immédiate à ce problème.

Chabane BOUARISSA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER