Scroll To Top

L’Algérie profonde / Centre

Metlili (Ghardaïa)

Deux morts dans un accident de la route

© D. R.

Deux personnes ont trouvé la mort et deux autres ont été grièvement blessées dans un accident de la circulation survenu dans la nuit de jeudi à vendredi à 170 km au sud/ouest de Ghardaïa, apprend-on des services de la Protection civile de la wilaya. 

L'accident est survenu sur l’axe de la route nationale N°107 reliant la localité de Metlili (Ghardaïa) à Brezina (El-Bayadh) à 130 km à l’ouest de Metlili, suite au dérapage du véhicule transportant les victimes avant d’effectuer plusieurs tonneaux et finir sa course en dehors de la chaussée, causant la mort sur place à deux personnes tandis que deux autres ont été blessées souffrant de multiples traumatismes, a précisé la même source. 

Les corps des deux victimes décédées sur place ont été transférés vers la morgue de l’hôpital de Metlili par les éléments de la Protection civile tandis que les deux blessés souffrant de plusieurs traumatismes ont été secourus sur place avant leur évacuation vers les urgences du même établissement hospitalier, le plus proche du lieu de l’accident. 

Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.
 

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER