Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

AÏN DEFLA

Deux morts et huit blessés dans cinq accidents de la route

© D. R.

La journée de lundi dernier a été marquée à Aïn Defla par cinq accidents de la route qui ont fait, au total, deux morts et huit blessés. Selon nos sources, le premier accident, le plus grave,  a eu lieu à 5 h 30 précisément au lieudit Château romain dans la commune d’El-Hoceïnia. Selon nos  sources, il s’agit d’un camion qui se dirigeait vers Boumedfaâ sur la RN 4, qui a violemment heurté un véhicule léger alors qu’il allait le dépasser. Le véhicule léger à bord duquel se trouvaient un père et ses deux enfants, un garçon et une fille, tous blessés, a été projeté dans le ravin. Compte tenu de la rapidité de sa vitesse, le camion a continué follement sa route pour entrer en collision, quelques dizaines de mètres plus loin, avec un autre camion. Les deux occupants de ce deuxième camion, âgés de 27 et 39 ans, ont été tués sur le coup. Ce n’est que difficilement que les éléments de la Protection civile ont pu retirer les deux corps de la cabine du camion alors complètement défoncée. Le même jour, un troisième accident de la circulation a eu lieu sur le CW42 entre la localité de Bourached et le chef-lieu de la wilaya. C’est dans la localité de Sidi Benazzouz que cette catastrophe a eu lieu. En effet, un véhicule a dérapéb causant des blessures à son conducteur. Le quatrième accident a eu lieu au niveau de la RN4B entre la ville de Miliana et celle d’El-Khemis, précisément au lieudit Aïn Sefra où le conducteur d’un véhicule léger qui a dérapé a été blessé. Quant au cinquième et dernier accident, il a eu lieu aux environs de 16h entre les villes d’El-Abadia et Tacheta sur la RN65. Il s’agit d’un autre véhicule léger qui a dérapé au niveau de la localité d’Oussefour dont le conducteur a également été blessé. Soulignons enfin que toutes les victimes de ces accidents ont été acheminées respectivement vers les hôpitaux de Miliana, d’El-Khemis, de Blida et de Sidi-Bouabida à El-Attaf.


AHMED CHENAOUI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER