Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Cnapeste-Béjaïa

Élection de la commission de recours

Le Cnapeste-Béjaïa s’est félicité de l'issue de l’élection de la commission de recours de wilaya qui vient consacrer la place de premier ordre qu'occupe le syndicat sur l'échiquier syndical de wilaya. Dans une déclaration qui nous est parvenue, le bureau de wilaya du Cnapeste estime que “cet acquis indéniable est la preuve de la confiance dont jouit notre syndicat auprès des travailleurs de la wilaya, tous secteurs confondus, grâce à son militantisme authentique et autonome”. Le Cnapeste qui a rendu hommage à l'ensemble des représentants des travailleurs aux commissions paritaires des secteurs de la Fonction publique de la wilaya de Béjaïa pour le choix des représentants du syndicat, a rappelé son engagement à défendre les droits et les intérêts des travailleurs avec abnégation et dans un cadre démocratique et transparent. Tout en saluant l’APW pour ses efforts dans la réussite de cette élection, le Cnapeste-Béjaïa a indiqué qu’il s’emploie “au suivi des engagements pris dans les différents procès-verbaux du mouvement des enseignants, en coordination continue avec les représentants des commissions paritaires des trois paliers ainsi que des situations administratives et financières pendantes”. Et à ce titre, il a interpellé la direction de l’éducation au sujet du règlement définitif des différents problèmes posés.


H. Kabir


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER