Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

L’Algérie profonde

Encore un suicide

Un citoyen répondant aux initiales S. A., 43 ans, marié et père de 3 enfants, a mis fin à ses jours par pendaison samedi dans la matinée, au village Inesmane qui se situe dans la commune de Taghzout, à 7 km à l’est de Bouira. La victime a été découverte par les membres de sa famille suspendue à un olivier tout près du domicile parental. Les éléments de la Protection civile sont intervenus pour évacuer la dépouille mortelle vers la morgue du Centre hospitalier Mohamed-Boudiaf de Bouira. Les services de la gendarmerie territorialement compétents ont ouvert une enquête afin de connaître les causes de ce suicide.

Farid Haddouche


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER