Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Bouira

La canicule sévit

© D.R.

La vague de chaleur qui sévit depuis samedi sur la majeure partie du pays a fait une victime à Bouira, où un septuagénaire atteint d'asthme a rendu l'âme, avant-hier, des suites d'une crise d'asthme aiguë, a-t-on appris des services de la Protection civile.
La victime a été prise de troubles respiratoires, avant de s'évanouir. Aussitôt alertés, les éléments de la Protection civile ont évacué le veil homme à l'EPH de Bouira, où il rendra l'âme quelques minutes après son admission au service des soins intensifs. Selon des sources hospitalières, la chaleur d'hier était à l'origine de cette crise d'asthme fatale.
Dans le même sillage, les services de la Protection civile ont émis un communiqué dans lequel il est fortement déconseillé aux malades chroniques et aux personnes âgées de s'exposer au soleil entre midi et 17h et boire au moins un litre et demi d'eau par jour.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER