Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Tizi Ouzou

Le P-DG de l’EPMC de Tamanrasset nous écrit

Suite à notre article paru dans le quotidien national Liberté dans son édition n°8133 du 21/04/2019 page 11, rubrique “L’Algérie profonde/Centre”, le président-directeur général de la filiale EPE/SPA EPMC Tamanrasset dément catégoriquement les allégations publiées selon lesquelles l’auteur de l’article, M. Rabah Kareche, se base dans son article sur des propos et déclarations infondés sans pour autant citer aucun nom d’un employé interrogé. Les revendications légitimes des travailleurs concernant le paiement des salaires sont déjà prises en charge, ce débordement aurait pu être évité si ce n’était la lourde charge de la Cnas qui intervenait à la dernière minute du partage de nos recettes du mois de mars 2019, par conséquent le recouvrement intégral de la situation des travaux dont une partie est destinée au paiement des salaires.

Dans son article, l’auteur confond entre le président du Groupe Divindus (Société Holding) qui se situe à Alger et qui gère plusieurs filiales et le président-directeur général de la filiale dont le siège social est à Tamanrasset. Les accusations tombent sur les deux personnes qui ont des prérogatives distinctes. L’EPE/SPA EPMC Tamanrasset se base dans l’établissement de ses contrats sur ses règlements intérieurs et procédure interne de passation de commandes. Sur le plan de vérification, les organismes de contrôle entament d’une manière régulière le contrôle et les vérifications périodiques. Toutes les rentabilités et dépenses de l’entreprise sont conformes et justifiées. Le P-DG de la filiale EPE/SPA EPMC Tamanrasset dément catégoriquement avoir reçu sur ce sujet d’appel ou de contact direct ou indirect de l’auteur de cet article malgré sa disponibilité et l’ouverture des portes de la direction générale de l’entreprise dans les heures et jours ouvrables. Quant aux accusations diffamatoires contre le P-DG de fuite vers la Tunisie, ainsi de connivence avec les particuliers, ce dernier affirme qu’il s’agit de propagandes insensées et infondées. Nous nous réservons le droit d’entamer une procédure judiciaire contre ces propos calomnieux et diffamatoires.
 

Le président-directeur général


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER