Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

M'sila

Le projet de 1000 logements AADL lancé

© D.R.

 Les travaux de réalisation de 1000 logements de la formule location-vente de l’AADL (Agence nationale d’amélioration et développement du logement) ont été lancés mercredi dernier à M’sila, en présence du directeur général de l’AADL, Tarek Belaâribi. Ce lot, destiné aux souscripteurs de 2013, a été confié à une entreprise nationale connue pour “son sérieux” après la résiliation du contrat d’une entreprise étrangère pour non-lancement des travaux dans les délais prévus en 2013, a affirmé le responsable de l’AADL en marge du démarrage des travaux de terrassement. M. Belaâribi a rassuré les souscripteurs AADL 2013 quant à la livraison de ce projet dans les délais contractuels et a réitéré la promesse de l’AADL et du ministère de l’Habitat à parachever ce projet dans les délais. Il a également assuré que 300 unités AADL sur les 500 en chantier à Bou-Sâada seront réceptionnées “avant fin décembre prochain”, le reste sera livré en plusieurs étapes. Ce projet, a-t-il indiqué, affiche actuellement un taux d’avancement des travaux de 85%, et les travaux d’aménagement et de raccordement aux divers réseaux débuteront dans les prochains jours. L’AADL a un siège à Bou-Sâada et examinera la demande de la wilaya d’ouvrir un siège au chef-lieu de wilaya, a ajouté son DG. Le wali de M’sila, Hadj Mokdad, avait déclaré dernièrement que 1900 logements AADL sont programmés dans trois villes : M’sila, Bou-Sâada et Sidi Aïssa, et avait affirmé la détermination des pouvoirs publics à relancer les projets en souffrance depuis trois ans.    


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER