Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

LAGHOUAT

Le secteur de l’hydraulique renforcé

©D. R.

De nouveaux forages et réservoirs destinés à renforcer l’alimentation en eau potable seront mis en service prochainement au niveau de certaines communes de Laghouat.
Des efforts considérables sont consentis pour mettre fin aux dysfonctionnements fréquents dans l’alimentation en eau potable durant la saison estivale dans certains quartiers du chef-lieu et même dans certaines communes. En effet, l’ADE a réalisé et continue à réaliser de nouveaux forages et réservoirs, ainsi que des châteaux d’eau dans les quartiers notamment à Z’gag El Hedjaj, et dans certaines communes, telle que Aïn Madhi, Ksar El Hiran, Aflou et Sidi Makhlouf. L’objectif est de sécuriser la distribution et d’assurer une alimentation en eau potable en H/24 au profit des citoyens, surtout durant cette saison estivale où la demande de ce précieux liquide augmente considérablement. L’ADE a même alimenté certaines localités qui sont gérées par l’APC. En effet, c’est suite aux instructions du premier responsable de l’exécutif de wilaya que les services de l’ADE ont mis à la disposition des localités connaissant un dysfonctionnement en eau potable, telle que Bouzbaïer, à quelques kilomètres à la sortie sud de Hassi R’Mel, toutes les citernes de l’ADE.

BOUHAMAM AREZKI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER