Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Suite aux fréquentes coupures du courant électrique

Les habitants de Boudouaou El-Bahri bloquent un axe routier

© D.R.

Les habitants de Hay Gourari-Aïssa (commune de Boudouaou El-Bahri, à 10 km à l’ouest de Boumerdès) sont en colère en raison des fréquentes coupures d’électricité. Avant-hier, ils sont sortis dans la rue pour exiger la pose d’un transformateur électrique. Ils ont barricadé l’axe routier qui passe par leur quartier à l’aide d’objets hétéroclites. “Cela fait trois ans qu’on souffre de baisse de tension et de fréquentes coupures d’électricité. Toutes nos doléances et nos requêtes envoyées à l’APC et Sonelgaz sont restées lettre morte. Nous bloquons la route pour demander aux autorités locales des explications sur ces coupures fréquentes, mais également sur le projet d’installation d’un transformateur qui date de 2015. On voudrait savoir où est passé son budget” s’interrogent les manifestants, décidés à ne pas ouvrir la route jusqu'à satisfaction de leur revendication. Selon une source proche de Sonelgaz, le problème d’installation d’un transformateur électrique dans ce quartier sera pris en charge dans les jours à venir.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER