Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

école des aveugles de Bordj Menaïel

Les lauréats du baccalauréat honorés

© D.R.

 Des lauréats du baccalauréat de l’école des aveugles de Bordj Menaïel ont été fortement applaudis lors de la cérémonie organisée avant-hier au siège de la wilaya en l’honneur des meilleurs élèves, tous cycles confondus. Lors de cette rencontre conviviale avec les brillants élèves de la wilaya accompagnés de leurs parents et de leurs enseignants, le wali de Boumerdès Aberahmane Madani Fouatih s’est félicité des progrès réalisés dans le secteur de l’éducation, cette année, de par le taux de réussite au bac, qui a atteint 66,31%, alors qu’il était de 64% l’année précédente. C’est la première fois également que plus de quatre lauréats du bac obtiennent des notes égales ou supérieures à 18,20, alors que 18 autres élèves ont obtenu des notes supérieures à 17,20. On a également enregistré un taux de réussite de 14,38% chez les candidats libres. Des cadeaux ont été offerts aux lauréats lors de cette cérémonie à l’issue de laquelle le chef de l’exécutif, dans un point de presse improvisé, a promis de voir avec les autorités notamment le Premier ministère pour débloquer certains projets du secteur qui sont toujours gelés.                                                                       

M. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER