Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Formation professionnelle à Tizi Ouzou

Les meilleurs stagiaires seront honorés

©D. R.

La direction de la formation et de l’enseignement professionnels de la wilaya de Tizi Ouzou organise, ce mardi 26 juin, une cérémonie en l’honneur des stagiaires et apprentis qui se sont distingués pendant l’année. Des cadeaux ainsi que des diplômes seront remis aux lauréats issus des 36 établissements de la wilaya. Beaucoup de partenaires directs ou indirects du secteur seront présents à cette cérémonie à laquelle assistera également le wali, M. Bouderbali. Un ensemble d’activités qui s’étalera sur deux jours, les 25 et 26 juin, est déjà concocté pour cette occasion qui sera marquée par la présentation des formations dispensées et des métiers enseignés dans les diverses branches professionnelles et spécialités dans les établissements du secteur dans la wilaya. L’évènement sera ainsi mis à profit pour vulgariser et informer sur toutes les opportunités de formation existantes et les débouchés professionnels possibles à travers un stand animé par les conseillers à l’information et à l’orientation. Cet évènement qui est devenu une tradition depuis quelques années aura comme nouveauté sa tenue en dehors d’une structure de la formation professionnelle, afin de lui donner une dimension plus importante à l’effet de susciter plus d’audience auprès du grand public et capter le plus possible de potentiels candidats à l’acquisition d’une qualification professionnelle.

R. Achour


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER