Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Boumerdès

Les occupants du site des chalets El Kerma Zet en colère

© D.R.

 Alors que l’opération relogement se poursuit, certains occupants des chalets s’inquiètent de leur situation et perdent patience. C’est le cas des occupants des chalets du site El Kerma Zet qui vivent depuis 2006 une situation chaotique, caractérisée par l’insécurité et de mauvaises conditions d’hygiène. Dernièrement, ils sont montés au créneau pour demander leur relogement dans des logements décents. Pour répondre à leurs préoccupations, le directeur de l’OPGI a souligné qu’“il y a une commission composée des autorités locales, des élus, coordonnée par le chef de cabinet et l’OPGI, qui annoncera et dans une totale transparence, le programme de relogement. Ce que je vous confirme c’est que toutes les décisions et toutes les promesses faites par M. le wali, seront exécutées et matérialisées sur le terrain d’ici le 31 décembre de cette année”.


Nasser Zerrouki


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER