Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Feux de forêt à Blida

Mise en place d’une brigade mobile à Beni Ali (Chréa)

© D. R.

 Une brigade mobile pour la prévention et la lutte contre les feux de forêt a été installée récemment à Beni Ali, sur les hauteurs de Chréa (Blida), par la Protection civile. Cette opération entre dans le cadre de la mise en œuvre du plan de prévention spécial de lutte contre les incendies de forêt pour l'année 2018 de la Protection civile. Tous les moyens matériels nécessaires ont été mis à la disposition de cette brigade composée de 40 sapeurs-pompiers. La direction de la Protection civile a également renforcé l’unité de la commune de Sohane (daïra de Larbâa).


K. FAWZI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER