Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Médéa

Mise en service du doublement de la RN1

Un tronçon autoroutier du doublement de la RN1 a été ouvert à la circulation, jeudi dernier, par le wali de Médéa, qui était accompagné du directeur central des infrastructures au ministère des Travaux publics et des Transports. D’une longueur de 5 km, situé entre l’agglomération d’Ouzera et le col de Benchicao, le tronçon livré à la circulation intervient après la mise en service en juillet dernier du contournement de la ville de Médéa. Ainsi, l’ouverture d’un 2e tronçon vient en application des instructions du ministre lors de sa dernière visite dans la wilaya tendant à la livraison à la circulation des sections achevées du mégaprojet du doublement de la RN1 qui s’étend de la Chiffa à Boughezoul. Dans l’attente de l’achèvement du projet prévu vers la fin de l’année en cours et dont le rythme des travaux de réalisation va bon train, les axes autoroutiers mis en service ont rendu la circulation plus fluide le long du doublement de la RN1. C’est désormais la fin des longues files d’attente sur les segments de route situés entre Médéa et Benchicao qui ont constitué pendant de longs mois des points noirs redoutés par les automobilistes.


M. EL BEY


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER