Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Touggourt

Plusieurs projets relevant du secteur du bâtiment inspectés

Le wali délégué de Touggourt, accompagné du directeur de l‘OPGI d’Ouargla et des autorités locales a effectué, dernièrement, une visite d’inspection d’un nombre important de projets relevant du secteur du bâtiment. En effet, le premier projet inspecté, lors de cette visite,  est celui des 1190 logements confié à une entreprise chinoise de construction de bâtiment, où il a constaté une nette progression de la cadence des travaux par rapport à la dernière visite effectuée fin août dernier. De  même, il a instruit le gérant de ladite entreprise de redoubler d’efforts pour l’achèvement et la livraison du premier quota de ce projet qui est de 200 logements avant aujourd’hui 13 du mois en cours. La wali a aussi inspecté le projet des 100 logements publics locatifs dont les travaux ont atteint la phase de réalisation du réseau d'assainissement. Le même responsable s’est, également, enquis de l’état d’avancement du projet des 500 logements AADL et des travaux de réhabilitation du boulevard 1er-Novembre situé au centre-ville. Sur ces deux sites, le wali a donné des instructions aux responsables des entreprises réalisatrices d’accélérer le rythme des travaux afin de livrer ces deux projets dans les plus brefs délais.


Ammar Dafeur


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER