Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

M’Sila

Près de 1 300 logements seront distribués à Boussaâda

©D. R.

Un quota de 1297 logements sociaux sera distribué juste après la rentrée scolaire 2018-2019, a précisé le premier responsable de la wilaya de M’sila, Hadj Mokdad, lors d’une visite effectuée, avant-hier, à travers les cinq communes des deux daïras de Sidi Aïssa et Aïn Hadjel. Le quota en question sera livré dans la commune de Boussaâda. M. Hadj Mokdad a déclaré que la commission en charge du traitement des dossiers des demandeurs de logement continue de travailler sur ce dossier et des échéances ont été fixées aux élus et au chef de daïra afin que la distribution de ces logements intervienne juste après la rentrée scolaire. Il faut rappeler que la commune de Boussaâda enregistre une forte demande de logements. Selon notre interlocuteur, la commune a enregistré plus de 19 000 demandes de logement social. “C’est pour cela qu’il faut bien étudier objectivement les dossiers”, précise-t-il. Concernant la commune de M’sila, que les demandeurs ne cessent de réclamer des autorités la distribution des logements sociaux, le wali a déclaré que la commission de daïra se réunit 3 fois par semaine pour étudier minutieusement les dossiers et la liste des 1200 logements sera finalisée avant la fin de l’année. À Sidi Aïssa, le wali a annoncé qu’environ 700 logements seront distribués dès que les travaux d’aménagements extérieurs seront achevés.

Chabane BOUARISSA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER