Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Logements sociaux à Ahmer El-Aïn (TipaSa)

Protestation contre la liste des bénéficiaires

© D. R.

Des protestataires contre une liste de bénéficiaires de logements sociaux affichée dimanche à Ahmer El-Aïn (Tipasa) ont procédé à la fermeture du siège de la daïra pour dénoncer leur “exclusion”, a-t-on constaté. Les citoyens se sont rassemblés, depuis le matin, sur le lieu d'affichage de la liste d'attributaires comprenant 300 personnes avant de rejoindre le siège de la daïra, où ils ont dénoncé la légitimité de ces attributions et l'exclusion de certains cas sociaux. Lors de cette protestation, une personne s'est immolée par le feu, ce qui lui a causé de graves blessures, ont indiqué à l'APS les services de la Protection civile de la wilaya de Tipasa. 

Accompagnés de la Protection civile, les services de la Sûreté nationale sont intervenus pour secourir K. B. (60 ans et père de trois enfants) qui a été évacué à l'hôpital d’Ahmer El-Aïn, avant d'être transféré à l'hôpital de Douéra (Alger), en raison de ses brûlures du 2e degré, précise la même source, ajoutant que le blessé se trouve actuellement au service de réanimation. Pour sa part, le chef de la daïra d’Ahmer El-Aïn, Nadjet Kouriba, a reçu les protestataires, en sa qualité de présidente de la commission de distribution du logement public locatif (LPL), pour examiner leur requête.
 

R. R./APS



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER