Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Ils agressaient des voyageurs sur l’autoroute de Bouira

Quatre criminels arrêtés

©D. R.

Les éléments de la brigade de recherche et d’investigations de la gendarmerie de Bouira, ont arrêté, dans la nuit de jeudi, 4 individus auteurs d’agressions perpétrées sur des usagers et de voyageurs empruntant le tronçon de l’autoroute Est-Ouest, à la sortie Est de la ville de Bouira. Il s’agit d’une bande constituée de 4 malfaiteurs qui ont été appréhendés, et cela suite aux informations parvenues aux services de la gendarmerie leur faisant part de la présence d’une bande de malfaiteurs qui opérait sur cet itinéraire, notamment de nuit, dans le but d’écumer leurs victimes en les détroussant de leurs argent et objets de valeurs. Les agents de la brigade de recherche et d’investigations, ont pris les mesures nécessaires qui ont aboutis à la neutralisation des brigands qui s’apprêtaient à agresser des passagers au niveau de l’échangeur qui rattache l’autoroute à la double voie qui mène vers la daïra de Sour El- Ghozlane. Il est incontestable de dire que l’arrestation des 4 scélérats auteurs d’agressions a mis fin à la peur et à la terreur qu’ont eu à vivre les voyageurs fréquentant cet itinéraire, particulièrement ceux ou celles qui ont eu à subir leurs actes criminels. Le procédé qu’employaient les brigands pour passer à l’acte consistait à guetter l’arrêt momentané des automobilistes pour diverses raisons. Et une fois que les passagers stationnent à ce niveau dans l’intention d’effectuer un quelconque besoin, les assaillants surgissent des buissons munis d’armes blanches, attaquent de la sorte leurs victimes, et sous la menace, ils s’emparent de leurs biens et de tout ce qu’ils possèdent comme objets de valeurs. Les 4 criminels devraient être présentés devant le procureur de la République du tribunal de Bouira qui ordonnera leur incarcération une fois l’enquête achevée.

Farid Haddouche


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER