Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

KHERRATA (BÉJAÏA)

Quatre femmes tuées et un enfant blessé par un camion

© D.R.

Quatre femmes ont été tuées et un enfant de 12 ans blessé, hier, en début de matinée dans la ville de Kherrata, après avoir été percutés par un camion poids lourd, a-t-on appris de la cellule de communication de la Protection civile de Béjaïa. Le drame s’est produit au lieudit carrefour Menaâ, à hauteur d’un abribus, lorsqu’un camion de marque Shackman, dont les freins ont vraisemblablement lâché, a percuté quatre femmes, H. Malika, 56 ans, H. Saïda, 44 ans, B. Djamila, 46 ans, et B. Nawal, 29 ans, les tuant sur le coup, a précisé la même source. L’enfant de l’une des victimes, légèrement blessé, a été transféré à l’hôpital de Kherrata où les soins nécessaires lui ont été prodigués. Le chauffeur du camion, un homme âgé de 34 ans, résidant à R’mila  (Sidi Aïch) est indemne. Le feu qui s’est déclaré dans le camion a vite été maîtrisé par les éléments de la Protection civile. Selon le commandant Soufi, chargé de la communication à la Protection civile de Béjaïa, ce tragique accident porte à 40 le nombre des victimes sur les routes de la wilaya. Depuis le début de l’année, le nombre d’accidents de la circulation enregistré par les équipes opérationnelles de la Protection civile à travers la wilaya de Béjaïa s’élève à 972 accidents ayant causé 1 191 blessés, note la même source.


H. Kabir


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER