Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Boumerdès

Recensement des camps de toile fermés

©D. R.

La wilaya de Boumerdès va engager bientôt une opération de recensement de tous les camps de toile familiaux et tous les camps de vacances fermés, a-t-on appris. Il s’agit des camps de vacances situés dans la wilaya, parmi eux ceux appartenant à des entreprises publiques mais qui sont restés fermés depuis la décennie noire. L’objectif de cette opération est de rouvrir ces infrastructures en cette période estivale, surtout si l’on sait que la wilaya de Boumerdès accuse un manque criant en matière de structures d’accueil des estivants. Il est à signaler que la wilaya accueille chaque année plus de 10 millions d’estivants qui choisissent de passer les vacances dans cette région au littoral long de plus de 90 km. Cette commission sera chapeautée par les chefs des daïras côtières en coordination avec les présidents d’APC des communes situées sur le littoral, a-t-on indiqué.

Nasser Zerrouki


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER