Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Tamanrasset

Réponse de la rédaction

Le P-DG de l’EPMC doit savoir que les informations données par le journaliste ont été fournies par les employés lors d’un sit-in de protestation observé devant le siège de la wilaya de Tamanrasset. C'est dire que ce responsable a été dénoncé publiquement. Les enregistrements en notre possession font état de graves accusations sur les procédures de passation de commandes que nous voulions confirmer ou infirmer auprès de la direction en application des règles déontologiques et éthiques de la presse. Cependant, personne n’était disposé à fournir la moindre explication, le P-DG étant absent.

Sans salaire depuis 5 mois, les employés, que nous ne pouvions pas citer nommément pour leur éviter les représailles, étaient unanimes à dénoncer les irrégularités relatives à la location d’engins et les encaissements en espèces qui ne profitent qu’aux personnels de gestion de l’entreprise. Pour ce qui est de la confusion entre le président du Groupe Divindus et le P-DG de la filiale, nous tenons à rappeler que le limogeage du responsable mis en cause, en mai 2017, alors directeur de la filiale avant qu’il soit réintégré et promu P-DG de la même entreprise, a été rendu public et relayé par la presse qui s’est focalisée plutôt sur les motifs de cette révocation et les dépassements motivant l'instruction judiciaire que devraient engager les autorités compétentes.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER