Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

village d’Ath Hamdoune (Bouira)

Sacré le plus propre de la wilaya


Ath Hamdoune, une localité montagneuse relevant  de la commune d’Aghbalou, à une soixantaine de kilomètres à l’est du chef-lieu de la wilaya de Bouira, a remporté samedi le premier prix de la première édition du concours “Le village le plus propre” initié par l’Assemblée populaire de wilaya (APW). Le prix, d’une valeur financière estimée à 500 millions de centimes, a été remis par le wali Mustapha Limani au représentant du village et de la commune d’Aghbalou, lors d’une cérémonie organisée au siège de l’Institut de la formation professionnelle Kebabi-Mohand-Ouali de la ville de Bouira.

“Nous sommes très fiers de remporter ce prix. C’est le fruit d’un travail collectif consenti par les citoyens d’Ath Hamdoune. Notre village mérite cette récompense grâce à l’effort collectif. Ce genre d’initiative est encourageant pour ancrer davantage la culture environnementale dans toute la wilaya de Bouira”, a indiqué le président de l’Assemblée populaire  communale d’Aghbalou, Nacer Hamoum. 

 

 

 

 


APS

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER