Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

TAMANRASSET

Saisie de 29 600 comprimés psychotropes

©D. R.

Appuyée par des éléments de l’ANP de la 6e Région militaire, la brigade de recherche et d’intervention de la Sûreté de wilaya de Tamanrasset a, dans le cadre de concrétisation de sa stratégie de lutte contre le trafic de stupéfiants, traité et élucidé une affaire qui s’est soldée par l’arrestation de deux individus et la saisie d’un lot de psychotropes, a-t-on appris, hier, de la cellule de communication de la SW. Les éléments de la BRI ont agi sur des renseignements faisant état d’une importante quantité de benzodiazépine de type Rivotril 2mg au quartier Matnatalat, communément appelé Sessouf ferraille. La perquisition de l’endroit indiqué a donné lieu à l’arrestation de deux trafiquants qui activeraient pour le compte d’un réseau de trafic de psychotropes et la saisie de 29 600 comprimés de cette substance narcotique. Les deux accusés ont été présentés devant les instances judiciaires, avant d’être écroués, a-t-on précisé.

RABAH KARECHE


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER