Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

M’Sila

Saisie de plus de 21 000 pétards

©D. R.

Les éléments de la Sûreté de daïra de Sidi Aïssa et la première Sûreté urbaine de M’sila ont, durant la fête de l’Aïd, mis la main sur pas moins de 21 100 pétards de différents calibres. Cette grosse saisie est intervenue suite à des informations faisant état d’une importante quantité de produits pyrotechniques mise à la vente sur le marché. À Sidi Aïssa, 98 kilomètres du chef-lieu de wilaya de M’sila, un dispositif de contrôle a été mis en place dans différents axes routiers donnant accès à une rue commerçante. Les opérations de contrôle et fouille ont été le moins qu’on puisse dire fructueuses. Même si le produit prohibé a été bien dissimulé par les “passeurs”, les policiers qui ne manquent pas de méthodes pour déjouer de tels faits, obtiennent finalement gain de cause. Pas moins de 12 000 pétards saisis au niveau de cette ville. À M’sila, les éléments de la première Sûreté urbaineont saisi, à leur tour, pas moins de 9100 pétards.

Chabane BOUARISSA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER