Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

GHARDAÏA

Un mort et 33 blessés dans un carambolage près de Hassi Lefhal

Une personne a trouvé la mort et 33 autres ont été blessées, dont 2 grièvement, dans un carambolage impliquant plusieurs véhicules, mercredi, près de Hassi Lefhal distante de quelques 110 Kilomètres au sud de Ghardaïa. Ce carambolage, qui est survenu à la sortie Nord de localité de Hassi-Lefhal, a été provoqué par la collision d'un bus faisant la navette Hassi-Lefhal - Ghardaïa avec un camion-citerne, ayant causé la mort sur le coup du chauffeur du bus et a fait 33 blessés dont deux blessés graves souffrant de multiples traumatismes. Le corps de la victime décédée a été évacué vers la morgue de la polyclinique de Hassi-Lefhal tandis que les blessés ont été transférés vers les structures sanitaires de Métlili et Ghardaïa. Une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie nationale afin de déterminer les circonstances précises de cet accident.

BOUHAMAM AREZKI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER