Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Médéa

Une bande de cambrioleurs sous les verrous

©D. R.

Une bande de malfaiteurs composée de 2 individus et spécialisée dans le cambriolage des appartements, a été neutralisée la semaine écoulée, par les forces de police relevant de la 4e Sûreté urbaine de Médéa. Les malfrats âgés tous deux de 43 ans, ont été surpris vers 3h00 du matin en flagrant délit de vol à l’intérieur d’un logement situé au quartier Theniet El-Hadjer à Médéa, en l’absence des propriétaires. C’est à la suite d’un appel téléphonique reçu sur la ligne verte 1548 faisant état de la présence d’individus étrangers, que les forces de police se sont déplacées sur les lieux, et ont rapidement maîtrisé et arrêté les malfaiteurs. Lors de la perquisition, les éléments de la 4e Sûreté urbaine ont constaté la présence de plusieurs objets déposés dans le couloir pour être emportés, à savoir : un cabas de sport contenant un robot, un appareil de massage, une paire de souliers de sport, une tablette électronique. D’autres objets ont également été trouvés à l’intérieur du salon, dont un appareil de fabrication de pâtes alimentaires, un pétrin, un téléviseur de grand format. Selon les premiers éléments de l’enquête, les 2 malfrats se sont introduits dans l’appartement après avoir détruit la serrure de la porte d’entrée, pour ensuite s’emparer des objets de valeur. Déférés devant le procureur de la République, ils ont été incarcérés pour les chefs d’inculpation de vol par effraction et destruction nocturne.

M. EL BEY


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER