Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Djellida (AÏN DEFLA)

Une femme morte électrocutée

Selon nos sources, le drame s’est produit jeudi dernier dans un domicile familial situé au douar Touahria dans la commune de Djellida au nord-est de la ville de Aïn Defla. Il s’agit d’une femme âgée de 35 ans qui été retrouvée entre la vie et la mort dans le domicile parental après avoir reçu une décharge électrique.

Arrivés sur les lieux aussitôt alertés, les éléments de la Protection civile ont bien tenté de sauver la victime en procédant à des massages cardiaques mais cela a été inutile car elle avait déjà rendu l’âme. Après quoi, le cadavre de la victime a été transféré vers la polyclinique locale avant d’être évacuée vers la morgue de l’hôptal Hamou-Makour à Aïn Defla. Une enquête a été aussitôt ouvete par les services de la Gendarmerie nationale afin de déterminer les causes réelles de cette électrocution.
 

AHMED CHENAOUI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER