Scroll To Top
FLASH
  • Un observateur du candidat Abdelmadjid Tebboune est mort dans un bureau de vote à El Bayadh (source direction de campagne).
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Dra Ben Khedda

Une mère et sa fille arrêtées par la police en flagrant délit de vol


Après plusieurs plaintes émanant de commerçants de la ville de Draâ Ben Khedda, victimes de vols d’articles d’habillement et d’argent en espèces de l’intérieur de leurs commerces par deux femmes inconnues, les services de police de la sûreté de la daïra de Draâ Ben Khedda ont déclenché une enquête qui a permis d’arrêter les deux auteurs de ces vols en série, soit une mère et sa fille, demeurant dans la wilaya de Boumerdès, qui circulaient à bord d’un véhicule de tourisme.

Elles ont finalement avoué qu’elles s’introduisaient dans les magasins d’habillement et simulaient des achats, et l’une occupait alors le vendeur pendant que l’autre s’emparait d’articles d’habillement ou de l’argent contenu dans la caisse.

Présentées au parquet de Tizi Ouzou durant la semaine écoulée, la mère a été condamnée à deux années de prison ferme, assortie d’une amende de 100 0000 DA et 120 000 DA de dédommagement, et sa fille à une année de prison avec sursis assortie d’une amende de 100 000 DA et 120 000 DA de dédommagement selon un communiqué de la Sûreté de la wilaya de Tizi Ouzou.
 

M. H.

 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER