Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

chronique / ACTUALITÉS

La poupée Barbie islamisée !

La honte, version occidentale moderne! La surprise. La nouvelle création de l’Occident moderne et démocrate c’est la poupée Barbie version islamique. Barbie voilée ! El Hadja Barbie al-maricaniya ! Allah Akbar ! Quel génie américano-européen !

L’hypocrisie  de l’Occident est un fait en couleurs. L’hypocrisie occidentale a l’odeur de l’argent sale ! Tout est possible, tout est permis, dès qu’il s’agit d’amasser l’argent islamisé!
Entre les mains des occidentaux, les Américano-européens, l’argent islamisé est hallal !
L’argent d’el baraka !
Quand l’Arabie Saoudite du wahhabisme  devient un pays démocrate, la poupée Barbie, mondialement connue depuis sa naissance en 1958, porte le voile islamique ! Barbie, Fatma ou Aïcha, qu’importe !
L’hypocrisie de l’Occident est un acte en couleurs ! La poupée Barbie voilée en est la preuve, nouvelle création !
Après Nike et H&M, deux énormes entreprises islamisées, voici la poupée américaine Barbie, symbole du rêve et de la beauté, en tenue islamique, voilée, prête à faire ses ablutions et accomplir ses cinq prières quotidiennes ! Quel  génie occidental !
Devant le gisement illégal du pétrole syrien et libyen, l’islam de Daech est un islam tolérant et Barbie est membre dans leur harem !
Devant les fraudeurs du pétrole, l’islam de Daech, d’Annosra ou de leur procréateur le parti des frères musulmans est une religion moderne, propre et civique, et la poupée Barbie voilée est soumise!
Devant  les cliquetis des pièces de monnaies ou d’or, les chuintements des flots du pétrole, l’islam, aux yeux de l’Occident, se métamorphose, et en un clin d’œil, en une religion compatible avec la démocratie !
Libératrice de la femme, porteuse de lumières ! Et la poupée Barbie américano-européenne est prête à accomplir les cinq prières quotidiennes et à réciter par cœur la Fatiha du livre sacré le Coran !  
Après la guerre de Daech menée contre la vie, contre l’amour, contre les enfants et les femmes, une autre guerre débute : c’est la guerre de la poupée Barbie voilée ! Une guerre cotre le rêve de l’enfance !
Avec cette poupée Barbie voilée, l’Occident hypocrite place une bombe entre les mains des enfants, ceux nés musulmans en Occident et ceux des pays de la terre d’islam !
Une Barbie-bombe contre l’innocence, contre l’espoir et contre la rationalité.
Après le boulot perpétré, dans des mosquées européennes, par les prédicateurs-recruteurs des jeunes Européens pour renforcer les rangs de Daech en Syrie et en Irak, après les histoires abjectes de Tariq Ramadan avec son harem hallal, voici la poupée Barbie voilée, islamisée, qui mène la nouvelle guerre de l’expansion de l’islam en terre des Koffar, en Europe, el fath el islami el jadid !  Barbie voilée est le symbole d’une enfant sexualisée ! Et le Parlement irakien discute sérieusement un projet de loi, présenté par les politiciens, qui permettrait aux filles de neuf ans de se marier ! Barbie a neuf ans ! Le capitalisme sauvage est une deuxième matrice de l’islamisme. Le capitalisme sauvage est la mamelle fertile et pleine offerte aux terroristes  en Occident comme à ceux vivant dans la terre dite d’islam.
La dernière création du génie occidental, Barbie voilée, nourrit la libido islamique! El Hadja Barbie ! La pèlerine Barbie !  Si l’argent islamique nourrit le génie occidental, ce dernier nourrit le fantasme identitaire, religieux et sexuel islamique, en Europe comme aux pays du sud ou du Levant.
L’islam et l’islamisme est un marché juteux ! Après Nike, H&M et les produits cosmétiques islamisés, voici une Barbie voilée ! Des femmes aux enfants !  
L’islamisme, pour les entreprises capitalistes sauvages, est un moyen adéquat pour blanchir l’argent sale ! Et l’enfance sexualisée est menacée.
Avec Barbie voilée islamisée, cet Occident hypocrite cherche à faire barrage, à passer l’éponge sur la mémoire de tous nos intellectuels martyrs à l’image de Houcine M’roua, Tahar Djaout, Faraj Fouda, Abdelkader Alloula, Chokri Belaid….
Dans les pays musulmans ou dans ceux à majorité musulmane, la rationalité est encerclée tantôt par les islamistes locaux, tantôt envahie par les islamistes de chez eux, tantôt par les capitaux occidentaux fascinés par l’argent islamisé, cela perdure depuis la création du parti des frères musulmans en 1928. Et la dernière tentative, mascarade, c’est la création et le lancement de cette poupée Barbie islamisée et voilée !
Arrêtez, SVP, votre cinéma sans sel !


A. Z.
aminzaoui@yahoo.fr


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER