Scroll To Top
FLASH
  • Coronavirus: 201 nouveaux cas, 177 guérisons et 11 décès ces dernières 24h en Algérie (ministère)

chronique / ACTUALITÉS

L’Arabe qui sait tout !


Je suis Arabe et je sais tout, Arbi wnaâraf koulchi, ainsi dit la chanson. Je suis intelligent. Rusé. Génie. Fort. Courageux. Je comprends tout. Je suis Arabe et je sais tout, Arbi wnaâraf koulchi, dit la chanson. Dès qu’il s’agit de la question de la religion, plutôt les religions, je suis l’érudit par excellence. Capable de tout expliquer. Excepté notre religion, toutes les autres sont truquées, il faut les combattre. Parce que je suis l’érudit de naissance, je n’arrête pas d’émettre des fatwas dans tous les domaines : mariage, femmes (surtout les femmes !), autoroute, zlabia, coupe-ongles, comment faire l’amour à son épouse morte, attayammoum, comment égorger un poisson… Je démontre, pièces à l’appui, que la seule religion qui restera pour la fin du monde, c’est notre religion révélée au prophète arabe Mohamed (QLSSSL). Qu’à la fin du monde, le jour dernier, tout le monde se convertira à l’islam. Que même Allah est musulman ! Toutes les races seront Arabes.  

Je suis Arabe et je sais tout, Arbi wnaâraf koulchi. Je décortique scientifiquement les enjeux de la politique internationale. Je suis un stratège inégalé. Mes pronostics politico-stratégiques sont vérifiés, fiables, personne ne peut me contredire : la fin d’Israël dans six ans, l’islamisation de l’Allemagne dans sept ans, la transformation de la Tour Eiffel en mosquée dans cinq ans. La lecture du Coran sera écoutée sur Mars dans trois ans… 

Je suis Arabe et je sais tout, Arbi wnaâraf koulchi. J’excelle dans les analyses sportives, tous les sports. Dans quelques mois Lionel Messi chantera son hymne national en arabe, à Paris. Cristiano Rolando annoncera officiellement sa conversion à l’islam, il sera circoncis à La Mecque selon les rituels musulmans, non juifs. La femme de Riad Mahrez portera le voile au cours du ramadan de l’année 1445 de l’Hégire. Après la remise de la médaille au judoka algérien Fethi Nourine qui a refusé d’affronter son adversaire israélien par l’Association des oulémas musulmans algériens, le président de ladite association sera nommé arbitre pendant les JO de 2024 à Paris.    

Je suis Arabe et je sais tout, Arbi wnaâraf koulchi. Je suis grand analyste artistique capable de lire l’avenir des stars internationales : Nabilla Vergara ne tardera pas à accomplir son pèlerinage, à prier dans les deux Lieux saints de l’islam. Lady Gaga, danseuse et actrice, construira la plus grande mosquée au monde, à Hollywood, avec un minaret qui dépasse de loin celui de la mosquée de Bouteflika. Michael Jackson est mort en train de réciter la chahada islamique en arabe, et ce sont les juifs qui ont caché cette information. Céline Dion déclare qu’elle portera la burqa dès que les talibans libéreront l’Afghanistan des mains des impies américains et autres. Cela se réalisera dans quelques semaines, les talibans sont à la porte de Kaboul et Céline Dion est chez sa tailleuse.

Je suis Arabe et je sais tout, Arbi wnaâraf koulchi. Je suis un économiste et je publierai dans les semaines qui arrivent deux pavés importants sur l’économie mondiale. Les banques non islamistes vont faire faillite ! Joe Biden annoncera la fin du système de la riba aux USA et il est, peut-être, fasciné par les écrits de Malek Benabi !  

Je suis Arabe et je sais tout, Arbi wnaâraf koulchi. Je suis visionnaire et je vois arriver la fin du monde. À cause de l’homosexualité qui est devenue une banalité. La femme boit du vin. L’homme change les couches du bébé. L’Arabie saoudite accueille Cheb Khaled pour animer un gala. La femme a un compte Facebook avec un mot de passe secret. Ce sont les signes annonciateurs de la fin du monde. 

Je suis Arabe et je sais tout, Arbi wnaâraf koulchi, dit la chanson. Je suis critique littéraire avec un regard qui sépare le bon grain de l’ivraie : le prix Nobel de littérature est un prix octroyé par les juifs aux juifs ou aux amis des juifs. Naguib Mahfouz est un mauvais écrivain devenu célèbre par son soutien à la paix entre Israël et l’Égypte. Mohammed Dib n’a pas eu le prix Nobel parce qu’il porte le nom de Mohammed. Kateb Yacine est devenu écrivain connu renommé parce qu’il a écrit et réalisé une pièce théâtrale contre le prophète arabe intitulée Mohamed prends ta valise. Assia Djebar est choisie membre de l’Académie française parce qu’elle n’est qu’une nouvelle harkie.     
Je suis Arabe et je sais tout, Arbi wnaâraf koulchi. Je suis un linguiste reconnu capable de dessiner le futur des langues dans le monde : la langue arabe, langue du paradis, sera la dernière langue parlée sur terre, toutes les autres langues vont disparaître. L’arabe est l’origine de toutes les langues du monde du mandarin jusqu’à l’anglais, passant par l’allemand, l’italien, l’espagnol. Le tamazigh n’est qu’un dérivé de l’arabe, soutenu par les harkis, hizb frança. 
Je suis Arabe et je sais tout, Arbi wnaâraf koulchi. Wallah ! Je suis un connaisseur culinaire : le mtewem (plat algérien fait à base de boulettes de viande avec l’oignon râpé et beaucoup d’ail) sera le dernier plat servi avant la fin du monde, cela est dit et écrit dans les archives secrètes se trouvant dans des musées américains et allemands.  

Je suis Arabe et je sais tout, Arbi wnaâraf koulchi. La médecine est ma tasse de thé : toutes les sciences sont inscrites dans le Coran, du nucléaire jusqu’aux mathématiques, passant par la médecine. Il viendra le jour où la roqia remplacera définitivement les recherches effectuées par les savants des célèbres laboratoires anglais et américains. On guérira le cancer avec la récitation d’un seul verset. On soignera une dent par un simple crachat dans la bouche du malade. La médecine mahométienne remplacera la médecine nucléaire ou numérique. Je suis Arabe et je sais tout, Ana Arbi wnaâraf koulchi, dit la chanson. Je fais le tour du monde dans ma tête, à l’ombre de ce mur !  

 


A. Z.
[email protected]


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER