Quand le Prophète Mohamed est pris en otage !

Amine Zaoui

Rapt ! Il a été enlevé, le Prophète ! Depuis la mort du Prophète Mohamed QSSSL, le 8 juin 632, précisément depuis la fameuse réunion de Saqifat Beni Sayda, la lutte pour le pouvoir, au nom de la nouvelle religion, est déclenchée. D’abord entre les compagnons de Mohamed lui-même, puis entre les groupes politico-idéologiques des musulmans créés juste après la déclaration de sa mort. Des  siècles durant, de calife à un autre, de califat en califat, d’un groupe politique à un autre, le messager d’Allah, Mohamed, est pris en otage par les siens. Et il le demeure jusqu’au jour d’aujourd’hui, kidnappé par les musulmans, qu’importe la couleur idéologique : sunnite, chiite et confrérie. Le rapt perpétré par les frères ennemis !
Depuis son enterrement et jusqu’à nos jours, le Prophète des musulmans est la personnalité historique la plus malmenée par les musulmans ! Mené entre le mensonger, le politique et le mythique.
Aucun prophète, aucun messager, aucun apôtre ou même aucun héros historique n’a été  maltraité comme le fut le prophète Mohamed.
Les écrivains des hadiths, les fokaha seigneurs de la charia, les chefs des branches d’islam et leurs descendants… tous, ensemble, ont contribué à souiller l’image de Mohamed.
Ils lui ont fait dire ce qu’il n’a jamais dit. Et ils lui ont fait dire le propos et son contraire, en même temps !
Il y a une multitude de Mohamed, un nombre infini de prophètes dans le même prophète. Cette multiplication d’images prophétiques contradictoires dépendait des différents sultans ou califes qui commandaient les foqaha, les hadiths et les textes de ces foqaha. Ces textes commandés et ces foqaha soumis, par le temps, sont devenus sacrés !
Il y a Mohamed le mystique. Il y a Mohamed le sympathique ! Il y a Mohamed le violent. Il y a Mohamed le guerrier. Il y a Mohamed l’homme de paix. Il y a Mohamed le clément. Il y a Mohamed l’outrageant. Il y a Mohamed le défenseur de la liberté et l’indépendance de la femme. Il y a Mohamed l’ennemi de la femme appelant à sa soumise et repoussant son impureté….
Les charlatans scientificistes islamistes, se référant à des hadiths, ont fait de lui, de Mohamed, un physicien, pour dire aux naïfs croyants : tout ce que les laboratoires du monde chrétien et juif sont en train de découvrir a été déjà dit par le prophète !  
Ces mêmes charlatans scientificistes islamistes ont fait de lui un chirurgien afin de nous convaincre que tout ce que réalisent ces chrétiens, ces juifs et ces athées appartenant à ce monde des homos et des lesbiennes et des communistes, dans le domaine de la découverte chirurgicale technologique n’est que du plagiat. Et que le Prophète a tout dit et que la plus haute science a été rapportée par les écrivains de la Cira et des hadiths !  
Se référant à des hadiths falsifiés, ils ont fait de lui un mathématicien, qui sait comment résoudre l’équation la plus compliquée, régler les opérations les plus virtuelles.
Ils ont fait de lui un géographe capable de localiser les coins et les villes les plus reculés sur la terre, les îles et les îlots les plus perdus dans les mers et les océans.
Ils ont fait de lui un homme doté d’une hypersexualité, une force sexuelle équivalent à celle de quatre mille hommes !
Ils ont fait de lui un météorologue qui distingue les changements du climat à une distance d’un siècle et plus !
Ils ont fait de lui un astronaute capable de nommer les étoiles et les astres les plus lointains, les compter et les prendre dans la paume de sa main!
Ils ont fait de lui un guerrier !
Et aujourd’hui, ils ont fait de lui, de Mohamed,  un combattant de Daech. Un combattant d’El Nosra, un adhérent du wahhabisme..     
Et ils ont oublié qu’il n’était qu’un être humain, un messager de Dieu à l’image de tant d’autres !

A. Z.
aminzaoui@yahoo.fr