Science hallal et autre haram !

Le savant et le charlatan. Il y a science hallal et il y a science haram ! Comme il y en a des savants et il y en a des savants et il y en a du savon ! Aux yeux du pouvoir banquier, comme aux yeux du pouvoir politique dans le monde islamique, les plus chers, les plus onéreux des citoyens sont les prédicateurs, suivis des footballeurs. Les prédicateurs, les plus clowns des clowns, (avec tout le respect à l’art magique des clowns), les plus charlatans des charlatans sont les “meilleurs payés” dans le monde arabo-musulman. Ils sont les plus susurrés de tous les intellectuels de service. Ils sont les plus accueillis. Les plus chuchotés. Les plus médiatisés. Ils habitent les palais, avec des houris terrestres, roulent dans des limousines, voyagent en jet privé et prient leur Dieu. Qu’est-ce un savant Älim chez les musulmans ? Si en Occident athée, les savants écoulent leur vie dans des ateliers ou dans les laboratoires  de recherche, les savants arabo-musulmans, de ce temps maudit, passent leur vie sur des plateaux de télévision ou sur des minbars, insultant les femmes et poussant les jeunes égarés au djihadisme. Si en Occident, comme au Japon, le savant est souvent dans ses équations et ses probabilités, le savant arabo-musulman est souvent dans ses hadiths et ses versets, en train de déverser  sa rhétorique sur les têtes vides comme des citrouilles, cherchant à condamner, à lancer anathème sur les savants kuffar et leur disciple. Si le savant de cet Occident juif et chrétien maudit est souvent préoccupé par la découverte de l’univers pour une autre vie nouvelle, le savant arabo-musulman est hanté par l’univers des jambes nues des femmes. Le premier rêve par la science et le second par l’effet du lit ! Si en Occident européen ou américain, comme en Chine du Mao le communiste, le savant est préoccupé par la lutte contre les maladies qui menacent la vie sur terre, en proposant à l’humanité des remèdes pharmaceutiques ou technologiques de plus en plus pointus, le savant arabo-musulman lutte contre les maladies les plus féroces qui gangrènent sa société par “l’urine du chameau”. Si leurs savants découvrent, de plus en plus, les médicaments les plus efficaces pour des maladies les plus sauvages qui ravagent, les nôtres, nos savants à nous, luttent contre ces maladies par “rouqya islamique” !.

Nos savants (ulémas) apprennent à nos enfants comment faire les toilettes des morts, comment laver un mort, et les savants de l’Occident athée, ceux de la Chine communiste, du Japon bouddhiste, d’Europe libérale… apprennent à leurs enfants comment construire l’avenir de l’humanité, un avenir beau et paisible.
Nos savants appellent les enseignants des écoles à accompagner les enfants en visite au cimetière pour leur parler de la torture de la tombe, leurs savants, ceux de l’Occident impie  appellent à accompagner leurs enfants aux cités des sciences pour visiter les astres et voir l’univers de demain. Si l’Occident a son Pascal, son Einstein, son Armstrong et d’autres, nous nous avons notre Bellahmar, notre Qaradaoui et notre al Arifi. Et nous sommes contents de nos savants, et alhamdolillah !   Si l’Occident a son Mark Zuckerberg de Facebook et Steve Jobs d’Apple, nous, nous avons notre Dr Toufik Zaïbet de “rahmat rabbi” !
Si le savant dans cet Occident moralement pollué apprennent à leurs citoyens comment chercher la vérité, nos savants à nous apprennent à nos citoyens le haram et la hallal : yajouz et la yajouz !
Si le savant en Occident blasphématoire donne plus d’efforts pour améliorer et humaniser la vie quotidienne de l’homme à travers les moyens de communication et autres, le savant arabo-musulman profite de ces découvertes afin de hurler ses malédictions religieuses et racistes contre les mécréants qui ont créé téléphone portable, voiture, aspirine, viagra, Facebook, twitter… Nos savants se retournent vers le passé pour y vivre, vers la mort et l’interdit, les leurs, les savants irréligieux de l’Occident athée, fixent avec réjouissance l’avenir, la raison et célèbrent la vie.


A. Z.
aminzaoui@yahoo.fr