Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Communiqués de presse

Communiqué de presse

Avec Djezzy, profitez paisiblement de votre Omra et Hadj

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a le plaisir d’accompagner ses fidèles abonnés aux Lieux Saints de l’Islam en mettant à leur disposition une offre RoamingOmra et Hadj ainsi qu’une une promotion spéciale avec les meilleurs prix du marché.

Grâce à cette promotion, Djezzy permet à ses abonnés qui feront le voyage sacré de communiquer en toute liberté et plus fréquemment avec leurs proches pour les rassurer et partager avec eux ces moments magiques de la vie. Chaque package contient un forfait en minutes valable pour les appels émis en Arabie saoudite vers l’Algérie ainsi les appels reçu.

Pour 1500 DA, l’abonné bénéficie de 50 minutes valables pour les appels reçus et émis en Arabie Saoudite alors que pour 3000 DA, c’est 120 minutes qui sont offert pour les appels reçus et émis en Arabie Saoudite. La souscription est simple. Il suffit de composer le short code *100# (en Algérie ou en Arabie saoudite).

Avec Djezzy, le client peut paisiblement profiter de la Omra et le Hadj.  La promotion est valable durant tout le mois de Ramadhan et jusqu’au fin de la saison du Hadj. 

 

Publié dans : djezzy

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER