Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Communiqués de presse

Communiqué de presse

Caarama Assurance: Lancement du paiement électronique des contrats d’assurance de personnes

CAARAMA Assurance va lancer en partenariat avec le Crédit Populaire d’Algérie, la souscription en ligne des produits d’assurance de personnes désirant payer par cartes CIB émises par le CPA.
Suite à l’obtention de l’agrément de la Banque d’Algérie en qualité de web marchand, CAARAMA Assurance permettra à l’ensemble des détenteurs de cartes interbancaires (CIB) de prendre ses produits d’assurance depuis chez eux.
Ce service qui est ouvert essentiellement aux assurances de voyages, permettra d’établir des devis en ligne, de souscrire des contrats et les payer par carte, de disposer d’un espace client et de pouvoir également modifier sont contrat d’assurance suivant sa convenance personnelle.
Ce service ouvert par CAARAMA Assurance, s’inscrit en droite ligne de ses valeurs d’entreprise parmi lesquelles figure la proximité client ainsi que l’innovation. L’offre de CAARAMA Assurance, permet de disposer d’un espace commercial complet permettant d’exécuter diverses opérations liées à la gestion des contrats d’assurance.
CAARAMA Assurance est également présente à travers ses représentations réparties sur tout le territoire national, notamment à Alger, Oran, Annaba, Constantine, Tlemcen, Chlef et Hassi Messaoud. En plus de ses propres structures, CAARAMA Assurance est également présente dans près de 200 points de vente, via le réseau de ses partenaires stratégiques qui sont la Compagnie Algérienne d’Assurance et de Réassurance (CAAR), ainsi que le Crédit Populaire d’Algérie (CPA) et Bank ABC.
 

Publié dans : algerie,assurance,CAARAMA

Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER