Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Communiqués de presse

Communiqué de presse

Djezzy lance une campagne de recrutement d’apprentis

©D.R.

A l’occasion de la rentrée académique 2017 /2018,  Djezzy le formateur de choix en Algérie,   lance une campagne de recrutement d’apprentis au niveau national.

Cette campagne est destinée aux jeunes âgés entre 17 et 30 ans ayant un niveau d’études de classe  terminal  jusqu’à la licence, avec ou sans expérience, désireux de faire leur premier pas dans le monde du travail.

Pour cette rentrée, Djezzy cible des profils bien déterminés tels que des agents commerciaux, des secrétaires de direction, des agents de documentation et archive ainsi que des informaticiens. Les profils recherchés varient selon les régions.

Si vous êtes jeune, motivé, sérieux, ambitieux et à la recherche d’une opportunité   d’apprentissage, Djezzy   vous invite à aller sur le site   http://www.djezzy.dz/espace-apprentissage/ où vous trouverez toutes les offres mises à votre disposition.

Djezzy poursuit son Programme de Transformation pour s’adapter au nouveau contexte de l’industrie des télécoms et créer les nouveaux métiers du digital. Djezzy est en train de tout changer! Pour vous.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER