Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Communiqués de presse

Communiqué de presse

Djezzy partenaire du Forum Africain d’investissement et d’Affaires

Djezzy partenaire du Forum Africain d’investissement et d’Affaires Djezzy, leader des technologies de communications mobiles, est partenaire du Forum Africain d’Investissement et d’Affaires qui se tient du 3 au 5 décembre au Centre International des Conférences d’Alger confirmant ainsi son rôle dans l’édification d’une économie nationale alternative hors hydrocarbures. Placé sous le slogan « Travailler ensemble pour réussir ensemble », ce forum réunit Gouvernements, institutions financières, entreprises et médias afin de débattre des voies et moyens devant relancer le processus de développement du potentiel économique et soutenir ainsi, l’élaboration d’un plan d’action pour la consolidation des liens historiques et le raffermissement de la coopération intra-africaine. Le Rendez-vous d’Alger est une opportunité pour tous les entrepreneurs et hommes d’affaires pour lier des relations de partenariat, concrétiser celles déjà existantes et prendre part à l’effort de revitalisation de l’économie africaine qui en possède les ressources humaine et matérielle et dont la seule ambition demeure la renaissance du continent. Dans ce cadre, Djezzy en tant qu’entreprise Algérienne, participe à cette rencontre de haut niveau pour mettre en relief les formidables capacités existantes dans l’industrie des télécommunications et les services à valeur ajoutée et la contribution qu’apportera le secteur à l’économie nationale, le PIB, l’emploi et le développement des start-ups technologiques tiré par la digitalisation et la modernisation des moyens de paiements.

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER