Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Communiqués de presse

Communiqué de presse

Djezzy récompense les lauréats d’Algeria Web Awards 2016

L’édition Algeria Web Awards 2016 s’est clôturée dimanche soir lors d’une grandiose cérémonie organisée à l’hôtel El Aurassi à Alger en présence du Directeur Général de Djezzy, Tom Gutjahr ainsi que de nombreux invités dont les participants à la compétition.

Algeria Web Awards est la compétition nationale annuelle qui récompense le meilleur du web algérien dans tous les domaines.

L’édition de cette année a vu la participation de 1085 projets recensés à travers la plateforme dédiée à l’évènement dont 600 sites, 300 medias sociaux et 100 applications mobiles. Ces statistiques révèlent le potentiel existant dans le pays en terme de capacités et compétences dans le digital.

Dans son intervention, le Directeur Général de Djezzy a salué la grande participation des jeunes à ce concours, ce qui est illustratif de la parfaite volonté de la jeunesse Algérienne d’être à la page et d’appréhender l’avenir avec optimisme. Il a également rappelé l’engagement continu de Djezzy en faveur de l’émergence d’un écosystème digital en Algérie.

Les 32 lauréats des différentes catégories ont été récompensés à l’issue de cette soirée qui a connu un succès retentissant et qui promet une prochaine édition pleine de belles surprises.

Publié dans : djezzy

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER