Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Communiqués de presse

Communiqué de presse

Djezzy renouvelle son partenariat avec l’USMA et marque son soutien à la promotion du football national

©Djezzy

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, est fière d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec l’Unions Sportive de la Médina d’Alger (USMA) confirmant son engagement pour la promotion du sport en général et du football en particulier.

La cérémonie de signature s’est déroulée le dimanche 2 avril 2017 au stade Omar-Hamadi de Bologhine, à Alger en présence de Vincenzo Nesci et de Matthieu Galvani, respectivement Président Exécutif et Directeur Général de Djezzy ainsi que de Rebouh Haddad, président exécutif de l’USMA, marquant ainsi une nouvelle étape dans le partenariat liant les deux parties. Ont également participé à cet événement, Ahmed Alileche, vice-président du conseil d’administration de Djezzy et d’Ahcène Haddad, Directeur Général du Fonds National d’ Investissement (FNI).

A cette occasion, Mr Rebouh Haddad s’est félicité de la conclusion de cet accord qui revêt un caractère stratégique pour le club de la médina d’Alger.

De son coté, Vincenzo Nesci a tenu à remercier le FNI pour son soutien dans la signature de cet accord de partenariat gagnant-gagnant en mettant en relief les valeurs que symbolise l’USMA et la volonté de Djezzy de consolider sa position de leadership.

Pour sa part, Matthieu Galvani a indiqué qu’en tant qu’entreprise Algérienne, cette démarche s’inscrit dans le cadre de la politique de soutien à la promotion de la jeunesse ainsi qu’à la formation des cadres du sport en Algérie.  

Cet accord marque la 12eme année de collaboration et la contribution de Djezzy à l’un des plus vieux clubs de football algérois qui a marqué l’histoire de l’indépendance nationale et le sport roi en Algérie.

Plusieurs fois champion d’Algérie, l’USMA est devenue une véritable école pour des générations de footballeurs algériens.

 

Publié dans : djezzy

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER