Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Communiqués de presse

Communiqué de presse

Djezzy signe un contrat pour le réaménagement de son nouveau siège

Djezzy, leader des technologies de communication numérique, annonce aujourd'hui avoir conclu avec succès un accord avec un groupement de trois entreprises en vue du réaménagement de son nouveau Quartier Général sis à Dar El Beida, Alger.

          La signature de cet contrat d’étude et réalisation s'est déroulée en présence de Monsieur Vincenzo Nesci président exécutif de Djezzy et de Monsieur Mohamed Boudjimar, Gérant de la SARL EXPO SIGN ainsi que Monsieur Abdelhalim Faidi, Gérant de la EURL STUDIO A et représentant de la société MERCURE.

          Les accords portent sur une prestation d’étude et de travaux de réaménagement intérieur du B6 qui abritera la nouvelle Direction Générale de l’entreprise.

          A cette occasion, Vincenzo Nesci, a déclaré : « je suis très heureux de la signature de cet accord avec des entreprises Algériennes qui ouvre la voie à la construction du Nouveau Djezzy avec un réaménagement totale des locaux et leur ameublement qui accompagnera la transformation digitale de la société » et d’ajouter ; « c’est un grand défi qui se présente à nous et dont les équipes sont à la mesure de relever pour livrer le nouveau QG dans les délais fixés. Ce nouveau QG représentera une nouvelle manière de travailler et nous permettra de vivre une nouvelle expérience professionnelle.»

     De son côté, Mohamed Boudjimar a exprimé sa satisfaction suite à la conclusion de ce partenariat tout en remerciant Djezzy de la confiance qu’elle a accordé à son entreprise.

     Pour sa part, Abdelhalim Faidi s’est félicité suite à la signature de ce contrat et affirmé l’engagement des sociétés qu’il représente dans la conduite et l’achèvement des travaux portant sur le réaménagement du nouveau quartier général de Djezzy.

Fruit des accords FNI-Veon (ancien VimpelCom) Djezzy mène un programme de transformation pour consolider son leadership digital, s’adapter au nouveau contexte de l’industrie et poursuivre sa contribution au développement de l’économie nationale Algérienne.

Rédaction Numérique de "Liberté"


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER