Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

AUTRES / Communiqués de presse

Communiqué de presse

Djezzy va saisir la justice pour démasquer les auteurs des faux mails

      Suite à la publication sur certaines pages Facebook et sur quelques sites de prétendus mails attribués à Matthieu Galvani, directeur général et Alexis de Peretti, responsable de la Stratégie et du Marketing, Djezzy annonce avoir saisi la Justice afin de faire toute la lumière sur cette affaire dont l’objectif est de porter atteinte à l’intégrité des personnes citées et la stabilité de l’entreprise.

      De fausses informations ont circulé depuis dimanche soir sur les réseaux sociaux visant à discréditer le top management de la société à travers une vulgaire manipulation d’un échange de mails au contenu raciste, monté de toutes pièces.

      Face à cette situation, la direction de Djezzy a d’abord décidé d’informer l’ensemble des employés du non-fondé du contenu partagé sur Facebook en expliquant les possibles agendas des commanditaires de cette campagne au moment même de l’amorce d’une nouvelle feuille de route pour accélérer le Programme de transformation et de l’annonce de la montée en puissance dans l’organisation de collègues algériens.

        La direction de Djezzy déplore l’usage de faux et qualifie cette tentative de saborder les efforts entrepris dans le cadre de la transformation digitale de diversion et de résistance au changement dont le but est de freiner le développement de la société.

        Tout en dénonçant cette grossière diffamation, Djezzy tient à apporter son soutien à ses deux dirigeants et à tous les collègues, en réitérant sa totale confiance en la justice Algérienne.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER