Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Communiqués de presse

Communiqué de presse

Djezzy vous dit merci et vous offre un million d'heures d'Internet

Vous êtes déjà plus d'un million d'Algériens à avoir souscrit à « Djezzy Carte » à travers ses options Millenium et Liberty depuis son lancement le 19 octobre dernier. En cette belle occasion, Djezzy vous remercie d’avoir rejoint sa grande famille et vous offre un million d'heures d'Internet. Le client a jusqu’au 1er décembre pour bénéficier de ce cadeau; il lui suffit de former le code *720#.

      Djezzy Carte qui symbolise le nouveau Djezzy continue de susciter un engouement extraordinaire auprès des abonnés qui ont agréablement redécouvert des formules qu'ils ont toujours  appréciées par le passé en plus de la gratuité des appels qui devient une réalité aujourd'hui.

      Avec le retour de Djezzy Carte, les plans tarifaires de l’offre prépayée Liberty et de la post-payée Millenium ont été mis à la disposition des consommateurs dans un seul menu qui offre une panoplie d’avantages  dans l’objectif de répondre, aux besoins des clients prépayés 2G, 3G et 4G.

      Avec un tarif unique de 4,99DZD pour tous les usages et valable pour les appels de 30 secondes vers tous les réseaux, pour l’envoi d’un SMS, et pour 1 Mo d’internet consommé, Djezzy a tout changé en mettant sur le marché l’offre la plus simple et la plus généreuse en démocratisant l’accès à l’internet avec la garantie de communiquer sur le meilleur réseau.

      Leader des technologies de communications mobiles, Djezzy a toujours mis le client au cœur de sa stratégie de transformation pour devenir l’opérateur digital de référence pour tous les Algériens.

 

Publié dans : djezzy

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER