Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Communiqués de presse

Communiqué de presse

Lancement de Rhinotenders.com, 1er site d’appels d’offres et de consultations en ligne en Algérie.

www.Rhinotenders.com a lancé ses opérations en Avril 2016 afin de développer et de promouvoir une plate-forme  de mise en relations d’entreprises autours projets d’achats et appels d’offres des secteurs publics et privés en Algérie

Dans un contexte où la commande publique est de plus en plus rare, les créateurs ont jugé utile de développer un outil en ligne afin de permettre aux PME/ PMI et grands compte d’avoir accès aux annonces tous secteurs confondus, de trouver des partenaires ou de collaborer avec les différents acteurs du marché en quelques clics.

Le principe est simple :

Pour les acheteurs : ils peuventpublier des demandes d’achat en quelques clics et cibler  les fournisseurs qualifiés. Ils bénéficient ainsi d’une  maîtrise complète des visiteurs de leurs demandes et pourront comparer les offres reçues de manière dynamique.

 Pour les fournisseurs : ils sont informés par email ou notification dès qu’une nouvelle opportunité intéressante est postée.Ils peuvent également consulter la liste des projets d’achat ouverts et soumettre leurs offres, ou bien la liste quotidienne des appels d’offres publics et privés.

Les fondateurs de Rhinotenders.com sont Saïd Hamdani et Salim Tari, deux ingénieurs de l’Ecole Nationale Polytechnique, qui se sont lancés dans l’aventure entrepreneuriale en créant Media Labs, entreprise de développement informatique, en 2014.

Ils partagent une même vision et déclarent à l’unisson :

« Nous travaillons pour que toutes les entreprises, petitesou grandes soient elles, puissent bénéficier d’opportunités d’affaires, en Algérie ou ailleurs.

Aussi, nous nous engageons à investir dans la plateformeet dans les services de support associés afin de donner pleinement satisfaction à chacun de nos clients.

C’est à cet effet que nous invitons l’ensemble des acteurs économiques à s’inscrire gratuitement sur Rhinotenders.com, et de participer à créer cet écosystème en ligne, le premier du genre en Algérie. »

Pour plus d’informations : http://www.rhinotenders.com

 

Publié dans : Rhinotenders

Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER